Adhésion à Ensemble ! de Muriel Ressiguier, députée FI.

« Ensemble ! Mouvement pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire », se félicite de l’adhésion de Muriel Ressiguier, députée France Insoumise de la deuxième circonscription de l'Hérault.

Cette adhésion n'est pas solitaire puisque d'autres militantes et militants de La France Insoumise de Montpellier nous rejoignent dans cette même logique de continuer les combats communs.

Ces adhésions sont en effet notamment le résultat de combats communs menés à l'Assemblée nationale comme dans la circonscription de Montpellier et plus largement sur l'Hérault, dans les luttes et les élections.

Présidente de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale relative à la lutte contre les groupes d'extrême droite, nous saluons l'expertise de Muriel en la matière alors que la rentrée est marquée par une série d'actes et des propos racistes, qui visent entre autre Danièle Obono, sa camarade députée. La lutte contre l'extrême-droite et ses idées est une lutte essentielle particulièrement dans l'Hérault et en Occitanie.

Notre mouvement se renforce donc et continuera à porter son propre dépassement. C'est le sens de notre investissement dans La France Insoumise, dans la Démarche Confluence Montpellier ou encore dans l'Appel des 34.

En cette période difficile, alors que le pire de la crise sociale et écologique est devant nous, nous sommes très heureux de leur volonté de construire à nos côtés la perspective d'un large rassemblement de la gauche antilibérale et anti-productiviste.

 

Communiqué de Ensemble 34 !

 Le 21 septembre 2020.

Article