Appel citoyen Rhône Alpes Auvergne : unissons nos forces contre l'austérité

L'unité des forces alternatives à l'austérité est la condition de notre réussite.

Une attente populaire forte existe pour construire, dans l’unité, un large rassemblement de toutes les forces de la gauche sociale, écologique et citoyennes opposées à l’austérité à l’occasion des élections régionales. Cet objectif souhaitable et possible sera compromis si, comme annoncé, deux listes à la gauche du PS se présentent. Au regard des enjeux et des risques de régression sociale, écologique et démocratique, il faut surmonter cette division.

Parce qu’ensemble nous voulons faire avancer la cause de l’égalité, de la justice sociale, de la solidarité, de l’écologie et de la démocratie, parce qu’ensemble nous voulons changer la donne et rendre l’initiative au peuple.Comme citoyen-ne-s, syndicalistes, militant-e-s associatif-ve-s, ou membres d’une organisation politique, nous appelons à réaliser la fusion des listes duRassemblement Auvergne-Rhône-Alpes en commun et du Rassemblement pour une région de résistance à l’austérité.

L’unité est la condition de la réussite pour battre la droite et l’extrême droite et ouvrir une perspective d’alternative à gauche.

Signez la pétition ici :

http://unitecontrelausteriterhonealpesauvergne.net/signez-la-petition/

La lettre envoyée aux têtes de liste en téléchargement ci dessous...

Fichier attachéTaille
PDF icon lettre28sept.pdf407.92 Ko
Article