Ce n'est pas fini, la Mutalité Sociale Agricole abandonne les poursuites contre Matthias mais s'attaque à L'association WWOOF FRANCE!!!

Allez, on redémarre une nouvelle pétition, vous voyez que ça porte ses fruits!

 

À VOS CLICS ET MILLE FOIS MERCI DE VOUS IMPLIQUER.

 

Carole

 
Début du message réexpédié :

De : Matthias Urban <matthias.urban2@gmail.com>

Objet : MSA WWOOFing Soutien à Matthias Urban, pétition!!!

Date : 13 janvier 2014 00:51:50 HNEC

À : Matthias Urban <matthias.urban@orange.fr>

CCi : roquecave@wanadoo.fr
 

Bonjour tout le monde,
 
ça fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Beaucoup de choses se sont passées depuis: deux articles de presse, un reportage France3 LR et la MSA qui assoupli sa position. Mais ils commencent à avoir un double langage. Interrogés en public, il ne veulent aucunement diminuer les mérites du wwoofing.

 

Et en réalité, il cherchent toujours à traîner WWOOF France (association loi 1901) devant les tribunaux. Bien qu'ils aient renoncés de me mettre en demeure pour payer les 4300€ - le Canard Enchaîné a parlé de "Rackett non dissimulé!", ils ont transmis quand même transmis le dossier à la justice.
J'ai mis toute cette histoire sur une page Facebook. Il y a deux ! pétitions à signer, une tout en haut, une autre tout en bas.

La page s'appelle "Soutien à Matthias Urban". Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez y accéder via Google recherche. Seulement comme ça, vous ne pouvez pas laisser de commentaire.
Il y a aussi une lettre modèle à s'en inspirer ou bien à envoyer telle qu'elle à M le Directeur Général de la CC MSA.
Sinon, il y a tous les documents concernant l'affaire dans l'ordre chronologique. A travers les échanges de courriers, chacun peut se faire son idée.
Et les pétitions: SIGNEZ ET DIFFUSEZ, SIGNEZ ET DIFFUSEZ,
SIGNEZ ET DIFFUSEZ, SIGNEZ ET DIFFUSEZ,
SIGNEZ ET DIFFUSEZ !

https://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-la-création-d-un-statut-légal-du-wwoofing-auprès-de-la-msa-et-l-abandon-des-poursuites-judiciaires-contre-les-hôtes-wwoof
 
Merci pour votre soutien. Matthias

Blog
Auteur: 
Martine Jouin