Départementales dans l'Aude...

Dans l’Aude, 17 binômes de citoyenNEs et militantEs FdG –Ensemble, PG, PC-  Alliance Association Convergence Communiste 11, Europe Ecologie Les Verts et Nouvelle Donne ont constitué un collectif appelé A.U.D.E. signifiant Alternative – Union – Démocratie – Ecologie, dans l’objectif de restaurer la vraie démocratie dans ce département, sous le joug clientéliste du PS depuis plus de 30 ans…

A Carcassonne, les 12 candidatEs ont invité les citoyenNEs à prendre connaissance de leur programme fédérateur pour un mieux « vivre ensemble » dans l’Aude !

Les AudoisES peuvent compter sur nous pour faire vivre et respecter, en toute transparence, démocratie, solidarité, justice sociale, écologie !

La campagne se mène dans la bonne humeur dans des conditions difficile...Nous sommes notamment allés au bout du monde (de la haute vallée de l'Aude) afficher pour la liste AUDE du canton de Quillan, en pleine neige de février.

Le Maire du Bousquet nous a offert un café (un dimanche !) en nous disant qu'il ne voterait pas pour nous mais pour le PS : vous comprenez et blablabla ; nous avons essayé de le convaincre qu'il se trompait.

Et puis, nous sommes repartis passer le col à 1250 m et, plus bas, les affiches ne se collaient plus avec la neige.

Pour les candidatEs/remplaçantEs E ! (sur l’ensemble du département) Francine Aicart, Bernard Dauphiné, Martine Jouin, Nadine Lhénoret, Annie Séguy

Annie Séguy et Bruno Prades

Article