Face aux massacres de l’armée israélienne, Nétanyahou gouverne-t-il aussi en France ?

Soutien au peuple palestinien, c’est une urgence redoublée devant les morts accumulés par l’armée israélienne !
Engagé sans hésitation, le maire de Bezons Dominique Lesparre inaugure une allée de la Nakhba en soutien aux manifestations pacifiques qui ont eu lieu à Gaza et qui ont été très brutalement réprimées par l’armée israélienne dont les snipers ont fait feu sur des manifestants pacifiques et se sont soldés par un grand nombre de morts et de blessés. Souhaitons que son exemple soit suivi.
Alors même que la grande majorité de l’opinion publique française s’oppose de plus en plus nettement aux crimes commis à Gaza et à la politique d’annexion d’Israël en Cisjordanie, alors que l’Assemblé Générale de l’ONU a adopté à une très large majorité une résolution condamnant Israël, les autorités françaises se rangent une nouvelle fois du côté de la puissance qui agresse et ne respecte pas le droit international.
Ainsi, la flottille de la Liberté en route pour essayer, une nouvelle fois, de briser le blocus imposé par Israël à Gaza, a été empêchée d’accoster à Paris alors qu’elle avait pu le faire aux Pays Bas et en Belgique et même à la Rochelle. Une nouvelle fois les pressions du CRIF et de l’ambassade israélienne ont triomphé. Et force est de prendre acte que les autorités françaises et parisiennes ont pris fait et cause pour les agresseurs contre les agressés.
Il faut que ça cesse !
Boycott du système d’apartheid !
Levée immédiate du blocus de Gaza !
Droit des Palestiniens à l’indépendance !
Fin de l’occupation, de la colonisation