Hugo Melchior encore interdit de manifestation !

Pour la 3eme fois, Hugo Melchior militant d'Ensemble, est interdit de séjour dans un périmètre de Rennes comprenant le parcours de la manifestation prévue par l'intersyndicale demain, et donc interdit de manifestation. Hugo Poidevin militant du FDG et de l'UEC vient aussi de recevoir aussi son interdiction.

Alors que le premier arrêté d'Hugo (15 jours d'interdiction de centre ville) a été suspendue par le tribunal administratif, le préfet agit de telle sorte qu'Hugo ne puisse pas faire valoir ses droits, puisqu’il n'a pas le temps de déposer un recours au tribunal administratif.

Voilà ce à quoi sert l'état d'urgence, à bâillonner des militants du mouvement social!

Acharnement à l'encontre de jeunes militants,  des jeunes manifestants en prison (peine allant de 1 à 3 mois ferme) pour avoir dénoncé les propos sexistes inscrits dans les publicités d'une sandwicherie,  marche des fiertés interdite de centre ville pour la manifestation de samedi à Rennes,  orchestrée par le gouvernement, la justice et la maire de Rennes,  la répression actuelle  est en train de prendre des formes totalitaires.

Solidaires, nous ne nous laisserons pas impressionnés, nous continuerons à lutter pour le retrait de la loi travail et son monde, pour l'émancipation de toutes et tous.

Sylvie Larue, Rennes le 1er juin 2016.

Article