La liste " Noisy solidaire. A gauche vraiment " se maintient au second tour

Municipales partielles à Noisy le Grand

Lundi 14 septembre au soir, « Noisy Solidaire, A Gauche Vraiment ! » a rencontré Michel Pajon (PS) et ses alliés EELV et MRC suite à leur sollicitation. Un échange franc et direct a pointé les désaccords, qu’il s’agisse de solidarité, de politique sociale et du logement, de démocratie locale …

Les militant-e-s de « Noisy Solidaire, A Gauche Vraiment ! », membres du PCF, du NPA, du PG, d’Ensemble ou citoyens engagés, restent convaincus que la victoire d’une gauche qui ne se renie pas ne passe pas par un accord politicien de dernière minute. C’est la politique menée dans le pays par Manuel Valls et François Hollande qui a créé les conditions de l’échec. Les électeurs ne se sont pas reconnus dans ce scrutin, seuls 34,9 % sont allés voter ! Le député Michel Pajon qui a voté consciencieusement toutes les mesures austéritaires du gouvernement ne devrait pas s’en étonner.

La droite n’apportera rien de mieux à notre ville. Elle peut gagner à cause d’une abstention massive des électeurs de gauche. Un accord de circonstance entre « Noisy Solidaire, A Gauche Vraiment ! » et M. Pajon serait un mensonge. Personne ne pourra dire que les responsabilités nous incombent si Brigitte Marsigny remportait l’élection le 20 septembre. Seul Michel Pajon et ses amis sont responsables de la politique qui a conduit à cette sanction électorale.

C’est pourquoi, en toute responsabilité, « Noisy Solidaire A Gauche Vraiment ! » sera présent dimanche prochain et continuera à défendre un véritable projet de gauche., écologique, social et solidaire.

 

Article